L’Europe va-t-elle où?

Pierre Lellouche

2 thoughts on “L’Europe va-t-elle où?

  1. Me viennent a l’esprit les paroles de Tudor Chirila, en fuite… “Nu stiu, (qu’en sera-t-il de l’Europe) dar fac o baie cum ajung” . Par cela je veux dire que L’Europe est en perte de souffle, certe – mais a mon avis gardera bien son attrait. Voir la catastrophe des valeurs aux Nouveaux Mondes: n’a-t-elle une chance historique de se reconfirmer en tant que phare culturel? je sais je sais, trop optimiste (mais pas du tout supremaciste); je constate.

    Like

Leave a Reply

