La Montaigne Magique

Maintenant, quand je passe mes derniers jours à Cluj-Napoca, je suis envahi par un état d’esprit mélancolique. Je vais reprendre mon chemin de voyageur à l’étranger dès que possible…
Je partage ce film qui, par ses images et la musique, par les symboles évoqués, peut facilement décrire le monde émotionnel dans lequel je vis.

La Montaigne Magique – Sur Les Chemins Du Kailash
Musique par David Reyes – http://www.david-reyes.com
Images: le Tibet & Mont Kailash – http://en.wikipedia.org/wiki/Mount_Kailash

Yes, I’m also a French speaker 🙂

2 thoughts on “La Montaigne Magique

  1. Pingback: Hans Zimmer | Cezar's Space

Leave a Reply

